Chronique 80: AMKEN, Adrenaline Shot

Désolé pour le retard, mais chose promise, chose due:

Voilà la chronique du premier d'EP d'AMKEN.

                                                          Résultat de recherche d'images pour

Tout d'abord la composition du groupe:
Sokratis Bebis - Drums
Giannis Karakoulias - Guitars
Vanias Apostolopoulos - Vocals, Guitars
Kostas Triantafullou - Bass

Sérieux, n'étant pas trop fan Thrash, je fus bien surpris par l'excellente qualité de cet EP.
Celui-ci commence par le titre éponyme Adrenaline Shot, rapidité et violence sont au rendez-vous, la mélodie garde un rythme très entrainant pendant tout le morceau (2min). Les solos sont vraiment cools. Ce titre est pour moi bien au dessus de Zombie Pets.

S'ensuit une plus calme: God's Asleep, on garde cette bonne énergie d'un bon Thrash avec un son plus heavy et peut être plus mélodieux. C'est la plus longue de toutes avec plus de 6min de bonheur.

La prochaine s'intitule Nightmares, avec une intro sublime de boite à musique, très film d'horreur, avec des cris de bébé en fond, s'enchaine la mélodie, Thrash mais avec des riffs beaucoup plus sombre. C'est ma préféré de l'Ep

Celui-ci se clôture avec leur "single" Zombie Pets que j'ai déjà présenté brièvement. Je dirais juste: Regardez le clip et vous serez fixés.

16,5/20
G.